ALLO JEUNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

quelque astuce pous vite passer son permis de conduire

4 participants

Aller en bas

quelque astuce pous vite passer son permis de conduire Empty quelque astuce pous vite passer son permis de conduire

Message par manonn Mar 16 Jan - 6:28

pourriez vous me donner quelque conseil pour vite passer mon permis ? car askip c'est la merde je connais le grand frère d'une ami qui l'a passé 5 fois déjà

manonn

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelque astuce pous vite passer son permis de conduire Empty Re: quelque astuce pous vite passer son permis de conduire

Message par benjo Mar 16 Jan - 6:56

moi je ne fais que le rater je suis dégoûté à la limite pourtant j'assure en route mais à force de le rater je stress devant les moniteurs

benjo

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelque astuce pous vite passer son permis de conduire Empty Re: quelque astuce pous vite passer son permis de conduire

Message par didier Mer 17 Jan - 1:46

moi aussi je l'ai encore raté mais j'ai quand même des petit astuces à partager, respecter les priorité rouler 5KM/H moins que la vitesse maximal autorisé. ignorer la présence du moniteur faire comme ci il était juste un GPS . rester sur sa bande
je crois la prochaine sera la bonne

didier

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelque astuce pous vite passer son permis de conduire Empty Re: quelque astuce pous vite passer son permis de conduire

Message par steve29 Sam 20 Jan - 7:29

#1. CONFIANCE CONFIANCE CONFIANCE

#2. Maîtrisez les règles du code

Même si vous avez passé votre code de la route avec brio, une petite révision des règles ne fait de mal à personne ! Et cette belle maîtrise vous évitera la honte absolue après avoir grillé une priorité à droite pourtant évidente. Entre chaque cours de conduite, ressortez votre manuel et consolidez vos connaissances. Même après le permis, ça peut servir.


#3. Montrez votre confiance en vous (quitte à bluffer)

Si les excès de vitesse sont bien entendu rédhibitoires durant l'examen, une conduite trop lente et prudente démontre un manque de confiance en vous. L'inspecteur peut estimer la raison suffisante pour vous refuser le papier rose. Alors on souffle un bon coup, on appuie légèrement plus sur l'accélérateur, et on sourit à l'inspecteur (mais pas trop tout de même).


#4. Évitez les pièges dus à l'inattention

Contrôlez vos rétroviseurs, prenez garde à votre angle mort, anticipez les changements de feux, bref, soyez à ce que vous faites, regardez un peu plus loin que le bout de votre nez, et adaptez votre allure. Une conduite avisée et prévoyante a tout ce qu'il faut pour convaincre l'inspecteur de vous accorder votre permis !


#5. Apprenez une bonne fois pour toutes à prendre un rond-point

Le mauvais usage du rond-point par les candidats est régulièrement avancé pour le refus du permis. Ça n'est pourtant pas si compliqué ! Il suffit de vous entraîner un peu. Vous avez raté votre sortie ? Restez calme et faites un tour supplémentaire en prenant garde aux autres conducteurs.

steve29

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelque astuce pous vite passer son permis de conduire Empty Re: quelque astuce pous vite passer son permis de conduire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum